Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello
23 juin 2007

WELCOME

Le Dépotoire

Je veu m'en aller

J'veu aller voir ailleurs

Pour pouvoir étouffer

Toutes ces visions d'horreur

Je veu qu'on prenne en compte

Toutes les larmes des enfants

Qu'on blémisse de honte

En remarquant le temps

Qui passe à l'imprévu

Qui s'envole dans la nuit

Qui chante dans les rues

Sa douce mélodie

Je veu qu'on ai peur

Qu'on voit que le monde

N'a humé que l'odeur

De l'amour qui succombe

Que l'heure n'est plus à convaincre

Les boss de la terre

Plus le droit de se plaindre

On doit sauver l'univers

Ca fait tro lontem

Qu'on croit encor pouvoir

Attendre le bon moment

Pour laver c'dépotoire

On croyait avoir du temps

Mais ça s'enfui si vite

Le temps c'est comme le vent

On remarque ps sa fuite

On pensait être des murailles

qui barrent ts les chemins

Qui n'ont pas de failles

Ou s'enfilerait le destin

Mais c'est que des conneries...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello
Publicité
Publicité